La productrice

Originaire de Loire Atlantique, je suis venue avec ma famille m’installer dans ce magnifique département de la Haute Savoie en 2013 pour sa richesse faunistique avec l’ONF.

 

Je suis issue en partie du monde agricole car mon père travaillait dans l’horticulture puis dans l’approvisionnement de matériel agricole. J’ai été élevé avec un rapport à la terre très respectueux. Mes grands parents avaient leurs jardins potagers, comme beaucoup à l’époque et je passais toutes mes vacances chez eux, à me balader  dans le jardin et à la rivière.

 

J’ai depuis toujours souhaité un jour devenir paysanne avec le projet de créer une ferme diversifiée cultivant autant des arbres fruitiers que des plantes aromatiques et médicinales et en y intégrant un volet pédagogique pour accueillir du public et promouvoir ce lien qui nous lie à la nature.

 

Il y a 2 ans, après plusieurs années d’expériences professionnelles riches (tourisme, informatique, gestion et protection de la nature, gestion forestière), je décide donc de lancer mon projet qui me tient tant à cœur !

 

Depuis ce jour, je me consacre entièrement à l’accomplissement de mon rêve et je suis très heureuse aujourd’hui de vous faire partager des moments très fleuris au travers de la dégustation de mes produits 😉